Magifer Laneffe

Rue de Thy-le-Bauduin, 19
BE 5651 LANEFFE
Tél : 071 65 09 65

Moteur Robus pour portail coulissant motorisé autoporté

Ce moteur pour portail coulissant motorisé est Simple : grâce au système BlueBUS qui permet de réaliser des connections avec uniquement 2 fils entre la logique moteur et les dispositifs de commande et de sécurité. Moteur pour portail coulissant motorisé et portail coulissant autoporté

Pratique : la logique de commande et les batteries de secours PS124 (en option) sont logées à l’intérieur du ROBUS.

Evolué : le RO600 est équipé d’un capteur de température qui adapte la force du moteur aux conditions climatiques en ajustant simultanément la protection thermique.

Le portail coulissant autoporté est généralement constitué d’un seul vantail, qui coulisse sur un rail au sol, muni d’une crémaillère.
Pour la manœuvre, le portail doit disposer d’un espace long et étroit où coulisser dans la phase d’ouverture et de fermeture.

Cette typologie de portails est la solution idéale dans le cas d’entrées de grandes largeurs, d’accès positionnés en montée ou lorsqu’il n’y a pas d’espaces de manœuvre suffisants à l’intérieur de la propriété pour l’ouverture de portails battants.

Le paramètre à considérer pour le choix de la motorisation d’un portail coulissant motorisé est le poids et, selon les cas, la longueur du vantail.

On installe des bords sensibles pour la sécurité dans les manœuvres de fermeture de : grâce à la fonction anti-écrasement/détection d’obstacles, en cas de contact, l’automatisme du portail coulissant autoporté inverse le mouvement garantissant ainsi la sécurité des personnes et des biens.

 

 

 

TOP