Portail autoportant ou double battants, Magifer a la solution!

Depuis plus de 25 ans maintenant, les établissements Magifer, entreprise artisanale belge, sont devenus une véritable institution dans le portail autoportant et double battants, non seulement à Laneffe où l’activité a démarré, mais également à travers toute la Wallonie.

 

Au fil du temps, le portail est peu à peu devenu un élément incontournable de sécurisation de la propriété privée. En effet, le portail autoporté ferme la propriété. Il a un double rôle de sécurité. Il évite que les enfants et les animaux ne quittent le domaine familial et représente également un obstacle pour les indésirables : pour s’introduire comme pour s’échapper. Ce qui, dans le contexte actuel, avec les risques de vols ou home-jacking, s’avère une défense efficace !

 

Cinquante personnes sont aujourd’hui employées par Magifer, qui est avant tout une entreprise wallonne et entend le rester. En plus de Walcourt, berceau de la société, on trouve également une antenne à Liège (Herstal). A Walcourt, nous disposons en réalité de deux implantations. La première, située à Laneffe, qui regroupe les ateliers de fabrications ainsi que la salle d’exposition intérieur et extérieur de 2000m² qui est un véritable showroom permanent avec une cinquantaine de portails en situations réelles !

Ensuite, il y a également deux ateliers dans le zoning de Chastrès. Là, les portails et pièces y sont traités.

 

N’hésitez donc plus à demander un devis à domicile gratuit sur notre site, demandez un devis à domicile ou venir nous rencontrer en nos showrooms !

 

HAUT